Agenda Sacrée Lilloise 2019
106
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-106,theme-bridge,bridge-core-2.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,columns-4,qode-theme-ver-20.6,qode-theme-bridge,transparent_content,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

En 2017, j’ai eu la chance d’entrer dans l’aventure de l’édition de l’agenda Sacrée Lilloise, grâce à Lille By Mat’ qui m’a contacté pour être la graphiste et illustratrice de l’édition 2018 (à voir ici). Notre collaboration ayant réellement fonctionnée et ravies de pouvoir faire évoluer le projet à ses côtés, nous avons continué l’aventure ensemble pour l’édition 2019 également. Ainsi, l’agenda d’une Sacrée Lilloise 2019 à vue le jour pour le plus grand plaisir des Lilloise qui se sont déplacés par centaines pour sa vente exclusive le 30 août 2018 dans la boutique Lolaliza d’Euralille.

 

Entre l’agenda classique et le Bullet journal, l’agenda d’une Sacrée Lilloise permet de mieux s’organiser avec des To Do listes et des trackers chaque mois pour tenir des objectifs. Le tout dans un format 13×17 cm, un format pratique et réfléchit pour s’adapter à tous les sacs. De plus, il se décline cette année également en agenda « Ma Sacrée Année » pour les non lilloise. J’ai également conçu le tote-bag et la pochette d’une sacrée Lilloise.

Category
Design graphique, Edition